8 août 2011

Graffitis à... (8) : LYON

C'est l'été, c'est l'occasion de se replonger dans les archives... Ceux qui me connaissent bien savent que ça fait des années que j'arpente le pavé lyonnais avec mon appareil photo. Ca fait des années aussi, du coup, que j'amasse des photos de graffs, affiches, pochoirs, etc. prises dans les rues de Lyon. En me replongeant dans quelques vieux dossiers, j'ai eu envie de ressortir quelques-unes de ces photos et de ressusciter un instant tous ces graffs depuis longtemps effacés avec une petite pensée pour toutes celles et ceux qui les ont un jour tracés! Comme il y en a vraiment beaucoup (et encore, ce n'est qu'un tout petit aperçu), je vais sortir tout ça, dans le désordre, en plusieurs parties. Ca commence tout de suite... Les photos suivantes datent toutes de 2007. Une bonne moitié d'entre elles ont été prises sur les pentes de la croix-rousse et les autres dans différents quartiers de Lyon:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !